Acheter de l’huile de THC en Italie

Le cannabis et l’huile de cannabis sont illégaux en Italie ! Ils relèvent de la loi contre les stupéfiants. L’achat légal en ligne n’est donc pas possible. Cependant, il existe d’autres moyens (illégaux) d’obtenir de l’huile de cannabis.

Darknet

Le Darknet, également appelé Deepweb, est une zone indépendante et cachée au sein d’Internet. Pour entrer dans cette zone, il ne suffit pas de simplement effectuer une recherche avec un navigateur standard. Vous avez besoin d’un logiciel spécialement conçu, le navigateur TOR. Grâce à Deepweb, il est possible d’acheter de l’huile de cannabis sur divers sites Web, le tout illégalement. Bien que ces sites Web soient davantage utilisés pour la distribution de substances plus dures, on trouve également de l’huile de cannabis.

Pour acheter sur Darknet, il est nécessaire d’échanger des euros contre des bitcoins (la seule devise avec laquelle vous pouvez payer car elle est totalement anonyme).

Acheter

cannabis Bien que l’huile de cannabis ne soit pas autorisée en Italie, il existe d’autres pays où vous pouvez l’acheter.

Aux Pays-Bas, vous pouvez l’acheter avec ordonnance à la pharmacie Transvaal de La Haye. Cela n’est possible que depuis mai 2015, bien que diverses marques telles que Bediol, Bedica, Bedocran et Bedrolite proposent de l’huile de THC. Une ordonnance est nécessaire car les huiles sont de la plus haute qualité pharmaceutique et répondent aux normes les plus élevées. Ils sont donc destinés à un usage médical uniquement.

Préparez vous-même de l’huile de THC

Également illégal, mais si vous avez une source à partir de laquelle vous obtenez 500 g de marijuana séchée, vous pouvez fabriquer vous-même de l’huile de cannabis. Il existe plusieurs méthodes parmi lesquelles c’est la meilleure et la moins dangereuse : https://www.cannabis-oel.de/herstellen/

Prix du pétrole THC

Une huile de cannabis Bedrocan est disponible au Canada. Il a une concentration de THC de 22 mg/ml, ce qui est similaire à une solution de dronabinol. Il contient également des traces de cannabinoïde CBD. Il ne diminue pas l’effet du THC, il n’est pas nocif de quelque façon que ce soit, il a également un effet positif. Une bouteille d’huile Bedrocan contient 2200 mg de THC et coûte 3,87€ par 100 mg de principe actif.

En Italie, cependant, le pétrole coûte 12 à 23 fois plus cher ! Et les fleurs sont jusqu’à 13 fois plus chères.

Nous tenons à rappeler que l’achat d’huile de cannabis ou d’huile de THC est absolument illégal en Italie.

Tag : Plus d’info sur le CBD

Où trouver de l’huile de CBD ?